A L uneACTUALITESPOLITIQUE

Mairie de Medina: Le temps de Bamba Fall est fini déclare Seydou Gueye

Seydou Gueye ne cache pas ses ambitions pour la mairie de Médina. Le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr), par ailleurs coordonnateur de la Communication du Palais de la République, veut déboulonner le maire sortant, Bamba Fall, candidat à sa propre succession.
Invité à l’émission le Jury du Dimanche (JDD), M. Gueye renseigne que les populations de Médina ont déjà donné le message. Elles veulent le départ de Bamba Fall. «Pour les populations de la Médina, le temps de Bamba Fall est fini. Elles ont fait la bonne lecture. Depuis 2014, il est à la tête de la mairie. Avant, de 2009 à 2014, il était conseiller municipal», a-t-il indiqué.
Dans une récente sortie, Bamba Fall avait promis de rendre public son bilan. Mais Seydou Gueye dit ne rien attendre de ce bilan. «On n’a pas besoin de l’attendre. Son bilan, c’est le vécu quotidien des populations. Elles se sont édifiées. Les populations de Médina ont fait leur religion sur ses propres capacités à nous faire franchir un palier. Aujourd’hui, il y a plein de problèmes dans notre commune. Benno a l’ambition de venir apporter des éléments de réponse qui nous ferons progresser».

Laisser un commentaire