A L uneACTUALITESSports

Sadio Mané sorti juste à la mi-temps, Jürgen Klopp s’explique : « J’ai vraiment détesté… »

Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, a estimé qu’il n’avait pas d’autre choix que de sortir Sadio Mané à la mi-temps malgré sa performance « incroyable » contre l’Atletico Madrid.

L’attaquant sénégalais a inscrit son huitième but de la saison lors de la victoire 2-0 en Ligue des champions face aux Espagnols. Après avoir fait une belle entame de match, Sadio Mané a marqué sur un centre de Trent Alexander-Arnold, à la 21e minute. Mais Jürgen Klopp a décidé de remplacer le joueur de 29 ans à la pause après avoir remarqué la tension autour du Sénégalais.

Sadio Mané a pris un jaune et a été à la base de l’expulsion de Felipe

« J’ai vraiment détesté le moment où j’ai dû sortir Sadio Mané », a expliqué Jürgen Klopp à BT Sport. « Parce que Sadio a joué un match incroyable. Mais mon inquiétude concernait tous les types de défis, dans les airs où l’on ne sait jamais ce qui se passe s’il y a un bras ou un truc comme ça. Sadio Mané pouvait être expulsé à tout moment et cela aurait été la mauvaise chose [à faire] », explique le coach allemand.

En outre, Jürgen Klopp, dont l’équipe s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir battu l’Atlético de Madrid (2-0) ce mercredi soir, a jugé la performance globale des Reds « incroyable ».

Laisser un commentaire