A L uneACTUALITESSports

Pape Gueye évoque sa première avec les Lions : « J’attendais tellement ce moment… »

A 20h, le Sénégal a battu le Congo 2-0 grâce à un doublé de Ismaïla Sarr (13e, 23e). Pape Gueye a obtenu sa première cape en sélection avec son entrée à la 59e minute. 

Le dossard 7 du Sénégal a rendu une copie relativement propre et confirme ainsi tout le bien qu’on pensait de lui. Au sortir de la rencontre, le milieu de l’OM n’a pas regretté son choix porté sur le Sénégal.« Ça fait plaisir de représenter ce pays (Sénégal, ndlr). J’ai fait ce choix, je ne le regrette absolument pas. Je suis très content d’être parmi cette grande nation qui est le Sénégal. Je suis très heureux pour ma première, ça s’est bien passé et j’espère que ça va continuer pour la Can qui arrive », a-t-il expliqué avant revenir sur ses premières minutes avec les Lions du Sénégal. 

« J’attendais ce moment depuis longtemps.  Je suis entré sans pression. Je la connais parce que je vis chaque jour avec la pression à Marseille. L’équipe m’a bien accueilli que ça soit les joueurs, les dirigeants ou le staff. Ils se sont comportés en grand frères. Ça m’a facilité c’est pourquoi je me suis bien senti sur le terrain », a-t-il ajouté devant la presse.

Laisser un commentaire