A L uneACTUALITESSports

Sénégal vs Congo : Koulibaly, submergé par le 12 Gaindé, savoure la victoire (Vidéo)

Pour la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe du monde 2022, le Sénégal a fini en beauté en disposant du Congo au stade Lat Dior , à Thiès (2-0). En l’absence de Sadio Mané, Ismaila Sarr, auteur des deux buts, a été le bourreau des Congolais. Mais Kalidou Koulibaly, requinqué par le 12e Gaindé, était aussi de la fête.

Les protégés de Aliou Cissé ont savouré dans la joie cette victoire, la dernière journée des qualifications de la Coupe du monde 2022. I l y avait du bonheur, et seul manquait à la fête, Sadio Mané, forfait pour raison de blessure.

Le défenseur central sénégalais de Naples a assuré l’ambiance de for belle manière. Le 12e Gaindé aux manettes, Kalidou Koulibaly, performant, la force mentale retrouvée, à l’instar de ses Co piquiers, a chanté pour les fans.

Maintenant, il faut mettre tous les ingrédients pour aller chercher la qualification lors des barrages prévus en mars prochain. En attendant, il faudra songer à la Can de janvier 2022 où l’objectif, ajoute Koulibaly, est de passer les poules.

Regardez :