Qui a voulu s’en prendre à Kheira Hamraoui lors de cette soirée du 4 novembre ? Rentrant alors d’un événement organisé par le PSG, la joueuse parisienne est sortie de force de sa voiture, par deux individus cagoulés, et est violemment agressée à coups de barre de fer. Et dernièrement, c’est le nom d’Éric Abidal qui ressort le plus dans cette affaire.
Le coup de téléphone entre Abidal et Hamraoui
Comme nous l’apprend L’Équipe, Éric Abidal et Kheira Hamraoui se sont téléphonés le lendemain de l’agression. Et la puce du téléphone de la joueuse tricolore serait d’ailleurs au nom de l’ex latéral des Bleus. Et lors de ce coup de fil, Kheira Hamraoui lui aurait demandé si sa femme était capable de s’en prendre à elle.
Ce que Aminata Diallo a dit à la police
Placée en garde à vue pendant 35h, mais relâchée très rapidement, Aminata Diallo, sa coéquipière au PSG, était présente lors de l’agression. Et elle a confié aux forces de l’ordre avoir entendu “homme marié”. Cela pourrait donc laisser présager que l’entourage d’Éric Abidal cherchait à se venger d’une potentielle idylle entre l’ex international tricolore et la joueuse du PSG. Une chose est certaine, on n’a pas encore terminé d’entendre parler de cette affaire.