A L uneACTUALITESinternationalSports

L’arbitre sénégalais écarté de toutes les compétitions de la CAF

Le controversé arbitre sénégalais lors du match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA entre les Bafana Bafana et le Ghana le mois dernier, est mis sur le carreau, en raison de son affaire en cours.

La CAF a en effet décidé d’écarter Maguette Ndiaye de toutes ses compétitions avec effet immédiat. Une décision intervenue la semaine dernière, rapporte sundayworld.co.za visité par Senego.

Alors que la Fédération Sud Africaine de Football (Safa) fait pression pour que le sifflet sénégalais soit définitivement exclu de l’arbitrage international,

Pression des Sud Africains

Le nom de l’officiel sénégalais n’est pas apparu dans les 16 matchs programmés le week-end dernier dans le cadre des Play-Offs de la Coupe de la Confédération de la CAF.

La Safa qui ne lâche pas prise attend toujours le verdict de la Fifa sur la demande sud-africaine pour que le match soit rejoué.

le match controversé Ghana-Afrique du Sud de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022, s’est soldé par la victoire des Ghanéens sur penalty litigieux sifflé par le Sénégalais.

Laisser un commentaire