A L uneACTUALITESSports

Les conseils de El Hadj Diouf au président Eto’o

Samuel Eto’o a été élu ce samedi à Yaoundé à la présidence de la Fédération camerounaise de football devant le président sortant, Seidou Mbombo Njoya. Occasion pour l’ancien international sénégalais, El Hadj Diouf, de lui donner des conseils.

” Je n’ai aucun souci à ce niveau, il ira chercher les ressources humaines qui vont l’aider à atteindre son objectif. S’il est bien accompagné, ça se passera bien parce qu’il a été un footballeur de très haut niveau, qui connait les exigences du haut niveau”, a déclaré El Hadj Diouf à l’Agence de presse sénégalaise.

Le mieux c’est d’être bien entouré

Selon le Double Ballon d’or africain, Samuel Eto’o, élu pour un mandat de quatre ans, sait que les footballeurs ne peuvent pas, à eux seuls, développer le football, quelles que soient leur passion et leur connaissance du milieu.
“Dans ma petite expérience, poursuit-il, j’ai appris que même le moins bon, quand il est bien entouré, deviendra le meilleur. Que le meilleur, quand il est mal entouré, deviendra moins bon », a indiqué l’ancien joueur de Rc Lens et de Liverpool.

Laisser un commentaire