A L uneACTUALITES

Y’en a marre dénonce une parodie de justice

Aliou Sané, coordonnateur du mouvement Y en a marre, attire l’attention de tous les Sénégalais sur “la parodie de justice” dans le traitement de la plainte de Landing Seck dit Kilifeu.

Le dossier d’enquête référencé PV 192/DSC/PJ du 09/12/2021 Affaire : Kilifeu / Thierno Amadou Diallo et Dame DIENG, a été transmis au procureur par la Brigade de cybercriminalité. Suite à la plainte déposée depuis septembre dernier, par Kilifeu, pour collecte illicite et diffusion de données à caractère personnel par moyen de diffusion publique. Et selon Aliou Sané, l’enquête préliminaire est bouclée mais curieusement, il n’y a aucune arrestation, alors que les infractions sont manifestes, ainsi que leurs auteurs Identifiés.

“Une volonté claire du parquet de ne donner aucune suite à cette affaire”, estime le coordonnateur de Y en a marre. “L’on se rappelle l’actualité toute récente de Khadim DIOP, mis sous mandat de dépôt et condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir filmé et diffusé une vidéo montrant son épouse violenter sa domestique”, poursuit-il.

Ainsi, Aliou Sané attire l’attention de tous les Sénégalais sur “cette parodie de justice”, prouvant à souhait une rupture d’égalité des citoyens devant les lois de notre pays.