A L uneACTUALITESPOLITIQUE

Bamba FALL Maire de Medina: « À partir de maintenant je vais travailler pour le président »

Le maire réélu de la commune de Médina est-il sur le point de rejoindre la mouvance présidentielle encore une fois ?

Selon ses propos repris par Vox Populi sur Dakar actu, Bamba FALL veut conserver de bonnes relations avec le pouvoir. Sur ce, il a annoncé vouloir travailler avec le président Macky SALL pour le développement du Sénégal. En effet, à en croire l’ancien socialiste, la victoire du Sénégal à la coupe d’Afrique est une leçon aux politiques afin de rassembler les forces, opposition comme pouvoir pour un Sénégal meilleur.

« Je vais rejoindre le président et travailler à ses côtés parce que c’est le moment. On fait de la politique depuis des mois, et il y a un moment pour cela et un moment pour travailler. Et on nous a élus pour cela. On ne peut pas travailler sans que le Président nous accompagne et on a vu que le sacre des Lions n’a été possible que parce que tout le peuple sénégalais a fait bloc autour des futurs Champions d’Afrique. Et à partir de maintenant je vais travailler pour le Président et je ferai mon possible pour que tous ceux que je pourrais convaincre travaillent pour le Président SALL », a-t-il déclaré.

A noter que lors de la campagne électorale, la relation entre les candidats de coalition Benno Bokk Yakaar, Cheikh Ahmed Tidiane BA et de Gueum Sa Bopp a été marquée par de violentes échauffourées ont été enregistrées.

Laisser un commentaire