Le Polonais Arkadiusz Milik (27 ans), qui a offert la victoire à l’OM en fin de match contre Metz (2-1) dimanche 13 février, s’est laissé aller au micro de Prime Video après le match expliquant ne pas comprendre les choix de son entraîneur Jorge Sampaoli.
Si l’OM a fait le boulot en l’emportant dimanche 13 février contre Metz (2-1), le retour et le réveil ne seront pas forcément placés sous le signe de la tranquillité. Entré en jeu et buteur victorieux d’un superbe retourné acrobatique dans les dernières minutes du match, l’attaquant Polonais Arkadiusz Milik (27 ans) a critiqué son entraîneur Jorge Sampaoli au micro de Prime Video après la rencontre.
« Il y a des choses que je ne comprends pas »
« Je ne marque pas tout le temps mais je suis content d’avoir aidé mon équipe à gagner. Trois points, c’était le plus important, a d’abord expliqué Milik. Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot. On est très contents mais il faut toujours progresser, on sait qu’on peut encore jouer mieux qu’aujourd’hui (dimanche). On est contents d’avoir quatre points d’avance sur Nice mais il reste encore beaucoup de matches. C’est un très beau but donc je suis très content. »
Arkadiusz Milik avait été mis sur le banc malgré son triplé la semaine dernière contre Angers (5-2) et le Sénégalais Bamba Dieng, à peine rentré de la CAN, lui avait été préféré. Pour rappel, le Polonais avait retrouvé le chemin des filets après une longue période de disette lui qui a souvent joué seul en pointe lors de la première partie de saison. Même quand tout va bien sportivement, il y a toujours de quoi faire parler à l’OM…