A L uneACTUALITESinternationalSports

Ligue des champions. Cristiano Ronaldo clame son amour pour Madrid après le match contre l’Atlético

Hier soir après la rencontre de Ligue des champions entre Manchester United et l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo est revenu sur son attachement pour la capitale espagnole. Une ville qu’il a bien connue lors de son passage au Real Madrid entre 2009 et 2018.

En huitième de finale aller de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a retrouvé une ville qu’il connaît bien, mercredi soir. Avec Manchester United, le Portugais de 37 ans a affronté l’Atlético de Madrid. Avant de rejoindre les Red Devils l’été dernier, CR7 a longtemps porté les couleurs de l’autre grand club de la capitale espagnole. Il a évolué avec le Real Madrid entre 2009 et 2018

« Toujours un grand sentiment d’être de retour à Madrid »

Une expérience qui a marqué le natif de Mader. « Toujours un grand sentiment d’être de retour à Madrid, l’une des rares villes au monde que j’ai appris à appeler « maison », a-t-il confié sur son compte Instagram. De grandes sensations, de grands joueurs, un grand match, c’est la Ligue des Champions ! La mère de toutes les compétitions de clubs ! Nous avons maintenant l’opportunité de finir le travail dans notre stade, montrant à tout le monde pourquoi Old Trafford est et sera toujours le théâtre des rêves. Enfin et surtout, merci à nos incroyables supporters ! Votre présence nous rend plus forts, et ensemble nous avancerons ! Allez les Red Devils. »

 

 

Les Mancuniens ont arraché le match nul sur le terrain des Colchoneros (1-1).

Laisser un commentaire