La lutte qui fait rage entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid dans différents domaines est en train de tourner à l’avantage du club de Florentino Perez en cette fin de saison. D’abord parce que Madrid a sorti son rival en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ensuite parce qu’il compte bien lui chiper son diamant offensif, Kylian Mbappé. Mais ce n’est pas tout car le Real veut un autre bijou parisien, qui évolue cette fois du côté de la section féminine.
Voir aussi : PSG, ceux qui pourraient partir
Elle aussi en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Marie-Antoinette Katoto est convoitée par Madrid. Comme l’indique RMC, l’attaquante est particulièrement attachée au club parisien, mais les conséquences de l’affaire Hamraoui et l’impact qu’elles ont eu sur l’ambiance au sein de l’équipe féminine auraient largement refroidi l’envie de Katoto de prolonger l’aventure.
Une offre historique
La direction parisienne a de son côté sorti le grand jeu avec une offre jamais proposée à une joueuse dans l’histoire du club. Pour l’heure, l’internationale tricolore n’a pas donné suite et le Real Madrid attend patiemment qu’une porte s’ouvre. Il n’est pas seul sur le coup puisque le média cite le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais.