A L uneACTUALITESSports

COUPE D’ITALIE-INTER vs MILAN DE CE MARDI 19 AVRIL A 19 h GMT

L’Inter Milan accueille son meilleur ennemi, le Milan AC, mardi, en Coupe d’Italie. Compos probables, absents .

Inter Milan – Milan AC, le contexte

Les Nerazzurri accueillent leurs grands rivaux rossoneri, ce mardi, pour le compte des demi-finales de la coupe d’Italie. Lors de la rencontre aller, les deux formations se sont séparées sur un match nul 0-0, dans une opposition relativement fermée. Le retour s’annonce décisif, devant les kops de supporters intéristes. Le match est d’autant plus alléchant, que les deux clubs lombards sont aussi au coude à coude dans le championnat italien. Le Milan AC, qui compte une rencontre d’avance sur son concurrent, affiche 2 points de plus que l’Inter Milan. Le duel en coupe pourrait donc également revêtir un aspect psychologique pour la fin de saison.

Inter Milan-Milan AC, les compos probables En dehors de Stefan de Vrij, le club intériste devrait pouvoir s’appuyer sur son équipe-type, lors de ce derby. Le Milan AC accuse lui de nombreux absents : Alessio Romagnoli, Simon Kjaer, Davide Calabria, Alessandro Florenzi, Samu Castillejo et Zlatan Ibrahimovic sont forfaits. Voici la composition probable des deux formations.

L’équipe probable de l’Inter Milan : Handanovic – D’Ambrosio, Bastoni, Skriniar – Dumfries, Calhanoglu, Brozovic, Barella, Perisic – Correa, Dzeko.

L’équipe probable du Milan AC : Maignan – Kalulu, Gabbia, Tomori, Hernandez – Bennacer, Tonali – Saelemaekers, Kessié, Leao – Giroud.

Laisser un commentaire