A L uneACTUALITESinternational

PREMIER LEAGUE-LIVERPOOL vs MANCHESTER UNITED DE CE MARDI 19AVRIL A 19h GMT

Liverpool est opposé à Manchester United à Anfield, ce mardi à 21 heures, en match en retard de la 30e journée de Premier League, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de Liverpool – Man Utd

Liverpool peut profiter de la venue de Manchester United pour mettre la pression sur Manchester City, qui affronte mercredi Brighton and Hove Albion. Deuxièmes du classement avec 73 points et une longueur de retard sur les Citizens, les Reds de Jürgen Klopp seront aux commandes en cas de victoire. Samedi dernier, le club de la Mersey s’est qualifié pour la finale de la FA Cup aux dépens de Manchester City (3-2), avec un nouveau but d’Ibrahima Konaté et un doublé de Sadio Mané. Liverpool défie des Red Devils cinquièmes avec 54 points, à trois unités du quatrième Tottenham. À la lutte pour une qualification à la prochaine Ligue des champions, les partenaires de Paul Pogba restent sur une victoire à Old Trafford contre Norwich City (3-2, 33e journée), samedi, grâce à un triplé de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Les compos probables de Liverpool – Man Utd Liverpool pourrait disposer d’un effectif au complet. En revanche, plusieurs joueurs devraient manquer à l’appel dans les rangs de Manchester United. Scott McTominay, Luke Shaw, Edinson Cavani, Fred et Raphaël Varane ne devraient pas tenir leur place.

La compo probable de Liverpool Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Thiago – Salah, Firmino, Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

La compo probable de Man Utd De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles – Matic, Pogba – Elanga, Fernandes, Sancho – Ronaldo. Entraîneur : Ralf Rangnick. – Source: Topmercato.com – Article: https://www.topmercato.com/298867-match-liverpool-man-utd-chaine-tv-et-compos-probables-02/

Laisser un commentaire