« Tic tac, tic tac… » Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain dans un peu plus de deux mois. Mais il faudra encore patienter pour connaître la décision du prodige de Bondy, dont le cœur balance entre le PSG et le Real Madrid.
Selon Marca, Mbappé n’annoncera rien avant la dernière journée de championnat, programmée le 21 mai prochain, avec une rencontre entre le PSG et le FC Metz. Question de « silence et de respect » envers son club actuel, indique le quotidien madrilène.
Du côté du Real, ce timing imposé par Mbappé ne pose pas de problème. Les Merengues « restent absolument calmes avec tout ce qui concerne Mbappé, indique Marca. Il s’agit d’un accord et d’un pacte. Le Français ne fera pas de déclaration officielle tant qu’il n’aura pas disputé le dernier match de la saison et ils sont d’accord avec lui au Bernabéu. De plus, la priorité absolue est désormais à la Ligue des champions et au match contre City, avec LaLiga déjà assurée. »
Marca ajoute que la communication est constante entre Mbappé et le Real, et que la position du champion du monde est toujours la même, malgré les pressions qu’il reçoit de la part du PSG (et même d’Emmanuel Macron) pour prolonger son contrat.