A L uneACTUALITESSports

PREMIER LEAGUE: Aston Villa vs Liverpool : Les compos probables de ce Mardi 10 Mai à 19h gmt

Steven Gerrard reçoit son club de cœur ce mardi à Villa Park, mais les sentiments n’auront pas leur place sur la pelouse entre Aston Villa et Liverpool. Ce match qui compte pour la 33e journée de Premier League est absolument crucial pour les hommes de Jürgen Klopp. S’ils ne veulent pas voir Manchester City creuser un écart bien trop conséquent à rattraper, les Reds doivent impérativement prendre les trois points à Birmingham.

La saison des Mancuniens se joue peut être face à l’équipe coachée par la légende du club, Steven Gerrard. Aux manettes d’Aston Villa, l’Anglais va tenter de déjouer les plans de Jürgen Klopp, et pourquoi pas offrir une opposition de qualité entre le deuxième et le 11e de Premier League.

Manchester Citya pris trois points d’avance sur les Reds, après ce match nul concédé face à Tottenham (1-1). Et si Liverpool ne veut pas laisser filer les Skyblues vers le titre, c’est en ramenant trois points de Birmingham que cela commence.

            Du turnover malgré l’enjeu

Du côté des Villans, la pépite Jacob Ramsey, qui a subi une blessure à l’aine à l’entraînement, manquera malheureusement cette rencontre. Hause et Bailey sont toujours au repos et manqueront eux aussi ce choc. Mais aucun autre joueur ne vient s’ajouter à cette liste.

Pour Liverpool, aucun blessé ni absent de marque à compter, au contraire, Klopp pourra compter sur le retour de blessure de Roberto Firmino. Mais l’entraîneur allemand a dans l’idée de faire tourner quelque peu l’effectif, notamment en mettant Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson sur le banc.

              Compos probables :

  • Aston Villa : Martinez – Cash, Konsa, Mings, Digne – McGinn, Chambers, Luiz – Buendia – Ings, Watkins
  • Liverpool : Alisson – Gomez, Matip, Van Dijk, Tsimikas – Keita, Fabinho, Thiago – Salah, Jota, Diaz

Laisser un commentaire