C’est une semaine bien mouvementée qu’a vécu Boubacar Kamara. Après avoir reçu sa première convocation en équipe de France, le jeune milieu de terrain s’est envolé pour Aston Villa, quittant ainsi l’OM, son club de toujours. Désormais international français, le natif de Marseille n’a pas échappé au traditionnel bizutage des petits nouveaux et a dû chanter lors du repas du soir, interprétant le titre « Finis-les » du rappeur marseillais Alonzo.

 

Présent en conférence de presse dimanche, le joueur de 22 ans a bien sûr été interrogé sur son choix de rejoindre les Bleus alors qu’il pouvait également jouer pour le Sénégal, dont son père est originaire. « Je n’ai jamais hésité par rapport au Sénégal. Certes on m’a vu sur les réseaux sociaux avec un maillot du Sénégal, mais c’était pendant la CAN. Je les supportais car mon père est sénégalais et une partie de moi est sénégalaise. J’étais donc très content pour eux qu’ils aient gagné », a-t-il expliqué.

 

Le nouveau joueur d’Aston Villa aura peut-être l’occasion de disputer ses premières minutes sous le maillot tricolore lors des 4 matches prévus en 10 jours, dont le premier face au Danemark le 3 juin au Stade de France.