A L uneACTUALITESSports

LIVERPOOL / MO. SALAH révèle ses secrets pour rester au top le plus longtemps possibles…

Lors d’un entretien accordé à France Football, Mohamed Salah a reconnu qu’il s’imposait une hygiène de vie ultra stricte pour rester au top le plus longtemps possible dans sa carrière de footballeur.

C’est vrai que j’aime dire que mon domicile ressemble à un hôpital… D’ailleurs, ça n’amuse pas ma femme. Deux pièces de notre maison sont dédiées à différentes machines de mise en forme, de musculation. Chez moi, je peux aussi faire de la cryothérapie, il y a un caisson hyperbare. Je suis sans cesse en quête de machines nouvelles afin d’améliorer ma condition physique. J’expérimente les machines, je cherche ce que chacune peut m’apporter. Je les utilise au moins trois ou quatre fois par semaine. Je suis à l’écoute de mon corps”, a lâché l’attaquant de Liverpool avant d’en dire plus sur son alimentation, elle aussi très contrôlée.

“Cet aspect est central dans la récupération, surtout que nous jouons tous les trois jours. J’adore manger et je suis très strict sur mon alimentation. Et quand je me fais plaisir dans un grand restaurant à Londres, je préfère les sushis. Je mange une pizza une fois par mois maximum. J’adore les burgers mais je n’en mange quasiment jamais car je me sens lourd après. Certains verront ce régime comme un sacrifice insupportable, ce n’est pas mon cas”, a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire