A L uneACTUALITESSports

Ligue des Nation-Compositions Probables du Match France vs Croatie de ce Lundi 13 juin

L’Équipe de France reçoit la Croatie ce lundi, à partir de 18h45, dans une rencontre comptant pour la 4e journée de la Ligue des Nations.

Le contexte de France-Croatie

Bon dernier de son groupe de la Ligue des Nations, avec 2 points après trois rencontres, les Bleus de Didier Deschamps doivent se ressaisir impérativement ce lundi soir, au Stade de France, contre la Croatie. Les Bleus ont déjà fait match nul 1-1 en Croatie, lundi dernier, juste après leur défaite inaugurale, à domicile, contre le Danemark (1-2), le vendredi précédent, et avant le nul 1-1 en Autriche, le vendredi 10 juin.

De son côté, la Croatie a été sévèrement battue par l’Autriche pour le match inaugural de juin (0-3), avant de faire un nul (1-1) contre les Bleus, le lundi 6, puis de s’imposer contre le Danemark (1-0) vendredi. Les joueurs de Zlatko Dalic sont 2e du groupe 1, à égalité de point (4) avec l’Autriche.

Les compos probables de France-Croatie

Pour le match de ce lundi, Didier Deschamps devra se passer des services Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Lucas Hernandez, qui ont quitté le rassemblement. Le premier a été remplacé par Ibrahima Konaté. Incertain, Kylian Mbappé pourrait tenir sa place dans le onze, ce lundi.  Du côté de la Croatie, aucun absent n’est à dénoter.

La compo probable de la France :

Maignan – Koundé, Saliba, Kimpembé, T. Hernandez – Tchouaméni, Guendouzi – Coman, Griezmann, Mbappé (ou Diaby) – Benzema Entraîneur : Didier Deschamps

La compo probable de la Croatie:

Livakovic – Juranovic, Erlic, Vida, Barisic – Kovacic, Modric, Brozovic – Majer, Kramaric, Brekalo. Entraîneur : Zlatko Dalic

Laisser un commentaire