A L uneACTUALITESinternationalSports

Ligue des Nations-Compos probables pour le choc Allemagne vs Italie à 18h45 gmt

L’Allemagne reçoit mardi soir l’Italie, à Mönchengladbach, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Le contexte d’Allemagne – Italie

Après trois journées, l’Italie domine les débats du groupe 3 de la Ligue A avec cinq points. La Squadra Azzurra a débuté par un nul à domicile contre l’Allemagne (1-1), avant un succès à la maison face à la Hongrie (2-1) et un nul en Angleterre (0-0). Les champions d’Europe 2021 retrouvent une Mannschaft qui se trouve à la troisième place de la poule avec trois unités. Après un nul sur le terrain des Italiens (1-1), les hommes de Hansi Flick ont enchaîné deux autres nuls à domicile contre l’Angleterre (1-1) et en Hongrie (1-1). Les Allemands seront sous pression et dans l’obligation de l’emporter pour se relancer dans la course à la qualification en demi-finales.

Les compos probables d’Allemagne – Italie

L’Allemagne note le retour du défenseur central du Real Madrid Antonio Rüdiger et du milieu offensif du Bayern Munich Serge Gnabry, absents contre la Hongrie. Le premier était laissé au repos, tandis que le second souffrait d’un souci musculaire. De son côté, l’Italie n’a pas retenu Marco Verratti, Jorginho et Lorenzo Insigne pour ce rassemblement.

La compo probable de l’Allemagne:

Neuer – Klostermann, Süle, Rüdiger – Hofmann, Kimmich, Gündogan, Raum – Sané, Muller, Werner. Sélectionneur : Hansi Flick.

La compo probable de l’Italie:

Donnarumma – Florenzi, Mancini, Bastoni, Dimarco – Frattesi, Tonali, Barella – Pellegrini, Scamacca, Gnonto. Sélectionneur : Roberto Mancini.

Laisser un commentaire