A L uneACTUALITESSports

Bayern Munich: Les premiers mots de « NANTHIO » sous ses nouvelles couleurs

Sadio Mané explique à Bild pourquoi il préfère rejoindre le Bayern Munich que de rester à Liverpool, révélant qu’il y avait vraiment l’intérêt de d’autres clubs.

C’est le transfert estival du moment. L’international sénégalais va parapher ce mercredi un contrat de 3 ans valable jusqu’en 2025 avec l’Allianz Stadium. « C’est la bonne décision. Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai été immédiatement enthousiaste. Je me suis tout de suite vu jouer là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. », se souvient l’ancienne star du FC Metz, de Red Bull Salzburg, de Southampton et de Liverpool.

« C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici. Mon agent m’a dit qu’il y avait de l’intérêt d’autres clubs. Cela en fait partie, mais j’ai tout de suite eu le bon pressentiment lorsque le Bayern m’a présenté le plan. Je crois au plan du club plus que quiconque. », a confié l’ailier de 30 ans.

Laisser un commentaire