A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Jeudi 30 Juin: Sissoko, Tolisso… Les Bleus de retour en Ligue 1 ?

Ce jeudi 30 juin, le mercato estival de l’intersaison bat son plein. Alors que Romelu Lukaku (29 ans, Chelsea) a officiellement rejoint l’Inter Milan en prêt, Moussa Sissoko devrait s’engager avec le FC Nantes. Corentin Tolisso, lui aussi international français, pourrait l’imiter en s’engageant avec l’Olympique Lyonnais. Suivez les dernières infos et rumeurs transferts du mercato en direct.

 

Le Merctao d’été se poursuit , ce jeudi 30 juin 2022. Après l’officialisation du prêt de l’attaquant Romelu Lukaku (Chelsea) à l’Inter Milan, d’autres gros noms de la planète football pourraient faire les unes des médias dans les prochaines heures. À commencer par ceux d’Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et de Robert Lewandowski (Bayern Munich) dont l’avenir dans leurs clubs actuels est toujours incertain.

                  JEUDI 30 JUIN 2022

OFFICIEL
Ernesto Valverde est le nouvel entraîneur de l’Athletic Bilbao
Après un passage en tant que joueur (1990-1996) et deux en tant qu’entraîneur (2003-2005, 2013-2017), Ernesto Valverde fait son retour à Bilbao. Il succède à Marcelino.
La Juve pense à Presnel Kimpembe
En cas de départ du Néerlandais Matthijs de Ligt en défense centrale, les dirigeants turinois gardent un œil sur l’international français du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe.
Noah Fadiga vers Brest ?
Sans lien de parenté avec le joueur du Paris Saint-Germain Bandiougou Fadiga, prêté au Stade Brestois l’an passé, Noah Fadiga pourrait rejoindre la « Team Pirates ».

?

Qui est Paulo Fonseca ?
Le Losc a officialisé hier la signature du remplaçant de Jocelyn Gourvennec au poste d’entraîneur : Paulo Fonseca. Plus d’infos sur l’entraîneur portugais ⬇️
Un contrat de cinq ans attendrait Tolisso à l’OL
Le champion du monde 2018 pourrait s’engager jusqu’en 2027 à l’Olympique Lyonnais, selon les informations de l4Equipe. Sa présentation pourrait même avoir lieu dès ce vendredi 1er juillet.
Tottenham s’active pour Richarlison
Les Spurs, à l’attaque assez tôt dans ce mercato avec les signatures d’Ivan Perisic et Yves Bissouma, souhaiterait faire venir l’attaquant brésilien d’Everton Richarlison. D’après le journaliste Fabricio Romano, le club londonien est déjà d’accord avec le joueur, et serait proche de trouver un accord avec les dirigeants des Toffees.
Corentin Tolisso de retour à Lyon ?
Le champion du monde français est en ce moment à Lyon pour y passer sa visite médicale, selon RMC Sport.
Clément Lenglet annoncé proche de Tottenham
Le défenseur international français, de plus en plus indésirable au Barça, pourrait rebondir en Premier League.
Moussa Sissoko proche du FC Nantes
C’est l’une des informations surprises de la fin de journée d’hier : Moussa Sissoko serait pisté par le FC Nantes. Selon nos informations, l’international français devrait débarquer pour deux ans sur les bords de l’Erdre.
Gerson Rodrigues, globe-trotter du football
Le Luxembourgeois, passé par l’Estac de Troyes, va connaître son douzième club en huit ans.
L’arrivée de Vitinha au PSG se rapproche
Annoncé comme la première recrue du club de la capitale dans ce mercato d’été, le Portugais devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures, avant d’engager pour cinq ans.
Tout ce qu’il faut savoir sur la journée de mercredi ⬇️
L’arrivée de Christophe Galtier aux commandes du Paris Saint-Germain semble se préciser. Le FC Nantes, qui devrait engager l’international français Moussa Sissoko, a reçu une offre pour son attaquant Moses Simon.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce direct consacré à une nouvelle journée de mercato en ce jeudi 30 juin. Toutes les informations et rumeurs sont à retrouver ici.

Galtier espéré en fin de semaine au PSG ?

Du côté de la Ligue 1 et du PSG, la nomination de Christophe Galtier sur le banc du PSG est espérée pour la fin de semaine. Alors que  la rumeur d’une signature du Zinedine Zidane a été relancée récemment, difficile d’imaginer que ce sera le cas tant les choses semblent quasiment ficelées entre le PSG et l’ancien entraîneur niçois. Le PSG s’apprête également à officialiser la venue de Vitinha, qui passera bientôt sa visite médicale.

Le FC Nantes, lui, s’apprête à enregistrer  la signature de l’international francais Moussa Sissoko.

Laisser un commentaire