Et si Eden Hazard, recruté par le Real Madrid pour plus de 100 millions d’euros en 2019, redevenait le grand Eden Hazard, celui de Chelsea ? Après trois saisons quasiment blanches avec le maillot blanco (22, 21 et 23 matches toutes compétitions confondues, pour un total de 6 buts), en raison de nombreuses blessures musculaires, l’ailier belge est affûté comme jamais.

Hazard a régulièrement fait scandale en affichant son hygiène de vie peu exigeante depuis son arrivée dans la capitale espagnole, mais, cette fois-ci, il aurait parfaitement respecté les consignes du préparateur physique Antonio Pintus, durant les congés. Selon Marca, le Diable rouge de 31 ans n’a jamais été aussi en forme. Il serait même devenu « maigre ».

 

Hazard, une doublure de choix ?

Eden Hazard semble parti pour disputer une 4e saison chez les Merengues, alors que la non arrivée de Kylian Mbappé lui permet de ne pas faire partie des indésirables de l’effectif de Carlo Ancelotti. Le numéro 7 du Real peut faire une doublure correcte aux deux postes d’ailier et peut même dépanner en pointe en l’absence de Karim Benzema, d’autant plus après le départ de Gareth Bale.