A L uneACTUALITESinternationalSports

Mercato – Olympique de Marseille : Un hastag pour réclamer la venue de Ronaldo !

La toile s’enflamme depuis quelques heures. Un hastag a été lancé sur Twitter en vue d’une impossible arrivée à l’Olympique de Marseille de l’attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo.

“Il n’est pas à vendre”

Les supporters de l’ Olympic de Marseille s’en donnent à coeur joie. Désireux sans doute d’apporter un peu de folie au mercato estival du club des Bouches-du-Rhone, pour l’heure marqué par les arrivées des défenseurs centraux Isaak Touré, Roggerio Nyakossi et Chancel Mbemba et de l’attaquant colombien Luis Suarez, les fans marseillais se prennent à rêver d’un recrutement de Cristiano Ronaldo, la star portugaise de Manchester United. Depuis quelques heures, le hastag #RonaldOM fait le buzz sur Twitter. Depuis son lancement par un internaute, de nombreux supporters du dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain ont posté des montages photos de l’attaquant de 37 ans avec le maillot de l’Olympique de Marseille. Mais l’ancien joueur de la Juventus Turin n’a évidemment aucune chance de débarquer sur la Canebière à l’intersaison.

24 buts en 37 matchs en 2021-2022

Face aux médias, le nouvel entraineur des Red Devils Erik Ten Hag a enfoncé le clou sur l’avenir à court terme du natif Funchal, sous contrat jusqu’en juin 2023 plus douze mois supplémentaires en option. “C’est clair, il n’est pas à vendre. J’ai hâte de travailler avec lui, mais pour le reste, je ne peux pas en dire plus, car la situation est toujours la même que la semaine dernière.” Annoncé sur les tablettes de plusieurs écuries phares du continent, »CR7 » ne devrait pas rejoindre l’Atletico Madrid. Outre-manche, Chelsea a dit non à une arrivée du champion d’Europe 2016 tout comme le Bayern Munich. Auteur la saison dernière de 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 30 rencontres de Premier League, CR7 serait lié au club anglais par une clause qui compliquerait son départ.

Laisser un commentaire