A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Jeudi 28 Juillet : Les infos en live,PSG, Ronaldo, Neymar, Koundé…

L’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours flou à Manchester United, alors que la situation de Jules Koundé, attendu au FC Barcelone, pourrait rapidement se décanter. En France, Lucas Paqueta intéresse Manchester City.

Nouvelle journée mercato ce jeudi. Au centre des informations, le feuilleton Cristiano Ronaldo continue de prendre beaucoup de place. L’avenir de la star portugaise, qui ne souhaite pas prolonger à Manchester United,est toujours flou. Mais aucune destination ne semble prendre le pas sur une autre pour le moment pour le quintuple Ballon d’Or.

👉 Accord de principe pour la vente de Luan Peres par l’OM à Fenerbahçe
👉 Everton avance sur McNeil, et pense à Idrissa Gueye (PSG)
👉 Accord imminent entre le Barça et Jules Koundé
👉 Ronaldo aurait demandé à être libéré de son contrat avec Manchester.
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

                                            JEUDI 28 JUILLET 2022

📢 Cristiano Ronaldo aurait demandé à être libéré de son contrat
Selon le Daily Mail, le Portugais souhaiterait à tout prix quitter Manchester. À tel point qu’il aurait indiqué aux dirigeants mancuniens son envie d’être libéré de sa dernière année de contrat. La situation est toujours dans l’impasse.
🔴 Koundé au FC Barcelone pour 5 ans
Selon les informations du journal L’Équipe, Jules Koundé va s’engager avec le FC Barcelone jusqu’en 2027. Il devrait passer sa visite médicale demain après-midi.
🔴 Accord de principe pour la vente de Luan Peres
Selon Foot Mercato, le défenseur de l’OM devrait bientôt rejoindre Fenerbahçe. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs. Le montant se situe entre 3 et 5 millions d’euros.
📢 Fofana dans le viseur de Chelsea ?
Alors qu’ils sont sur le point de voir Jules Koundé leur échapper, les Blues de Chelsea se pencheraient sur plusieurs alternatives. Parmi celle-ci, le nom du défenseur français de Leicester, Wesley Fofana, revient avec insistance. Sous contrat jusqu’en 2027, l’opération s’annonce difficile.
🔴 De Ketelaere se rapproche de l’AC Milan
Le jeune milieu belge pourrait rapidement s’engager avec le club milanais. Selon la Gazzetta dello Sport, un accord de 31 millions d’euros plus bonus est proche d’être trouvé avec Bruges.
📢 Valence veut Arthur Melo, Arsenal pas intéressé
Alors que Paul Pogba s’est blessé, la Juventus s’active toujours pour dégraisser. En plus d’Adrien Rabiot qui ne sera pas retenu, c’est Arthur Melo qui pourrait quitter la Vieille Dame. Longtemps associé au joueur, Arsenal ne serait plus intéressé, à l’inverse de Valence. Le club de Gattuso souhaiterait se faire prêter le Brésilien.
✅​ Versailles s’offre une recrue de prestige
Promu en National, le FC Versailles a engagé l’attaquant l’international hollandais Jeremain Lens (34 ans). L’international hollandais (34 sélections, 8 buts), qui a disputé la Coupe du monde 2014 au Brésil, possède un CV bien rempli. Il était libre de tout contrat.
🔴 Dwight McNeil arrive à Everton
Alors qu’ils ont officialisé l’arrivée de Ruben Vinagre en prêt, les Toffees devraient s’offrir un autre jeune joueur dans les prochains jours. Selon Sky Sports, Everton est proche de signer le milieu latéral Dwight McNeil, en provenance de Burnley, relégué. Un transfert qui coûterait environ 24 millions d’euros au club de Franck Lampard.
📢 Retour à Everton pour Idrissa Gueye ?
Après avoir recruté Ekitike, Vitinha et Mukiele, Paris s’active désormais dans le sens des départs. Le journaliste Fabrizio Romano annonce qu’Everton serait venu aux renseignements pour un potentiel retour d’Idrissa Gueye en Angleterre. Le PSG ne serait pas contre un départ du milieu sénégalais.
✅ Luis Suarez retourne au Nacional
Luis Suarez rentre au pays. Libre de tout contrat, l’Uruguayen âgé de 35 ans s’est engagé avec National, son club formateur en Uruguay. El Pistolero aura marqué les esprits en Europe sous les couleurs de Groninge, l’Ajax, Liverpool, le FC Barcelone et enfin l’Atlético de Madrid.
🔴 Bournemouth tient sa 3e recrue
Promu en Premier League, Bournemouth va faire signer le milieu de terrain Marcus Tavernier, en provenance de Middlesbrough. Le joueur devrait s’engager pour 5 ans.
🔴 Accord imminent entre le Barça et Koundé
Sauf retournement de situation, Jules Koundé va devenir un joueur du FC Barcelone dans les prochains jours. Le Barça serait en train de préparer le contrat du défenseur français alors qu’un accord avec Séville a été trouvé hier.
La journée d’hier fut mouvementée avec plusieurs signatures importantes, notamment en Angleterre.
Bonjour à tous et bienvenue sur ce direct commenté de cette nouvelle journée de mercato !

Koundé officiellement au Barça aujourd’hui ?

Du côté des officialisations, celle de Jules Koundé au FC Barcelone pourrait rapidement intervenir. Le défenseur central de 23 ans du FC Séville aurait un accord verbal avec le Barça. Suivez toutes les infos et rumeurs transferts du jeudi 28 juillet en direct.

En France, un autre transfert pourrait être officialisé dans la journée : celui d’Arthur Theate (Bologne) au Stade Rennais. Hier soir, il a été apperçu à l’aéroport de Rennes.

Une rumeur a également émergé concernant un gros nom de Ligue 1 : Lucas Paqueta. Le Lyonnais serait suivi par Manchester City, alors qu’il est sur le départ cet été et qu’il se voit bien partir de l’OL.

Laisser un commentaire