A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT. Magazine du Mercato de ce Mercredi 3 Août: Les infos en live ,Ronaldo, OM, PSG, Neymar, Sanchez…

L’OM est très proche de s’offrir Alexis Sanchez, Ludovic Blas reste courtisé par Lille et le PSG qui pourrait voir partir deux indésirables dans les prochains jours du mercato en plus de boucler le dossier Renato Sanches. Neymar devrait rester même si son avenir n’est pas scellé à 100 %…

Un international chilien bientôt à l’OM ? Ces derniers jours, la rumeur d’une arrivée d’Alexis Sanchez sur la Canebière enflamme la toile. Le joueur de l’Inter Milan pourrait prochainement rejoindre le club phocéen et renforcer un secteur offensif déjà bien garni.

                                               Les principales infos de la journée à retenir :
👉. Renato Sanches au PSG, c’est fait. Dans le même temps, Wijnaldum va lui être prêté à la Roma.
👉 Jordan Veretout se rapproche un peu plus de l’OM.
👉 Amadou Onana est très courtisé en Angleterre.
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

         MERCREDI 3 AOÛT 2022

✅​  Bernd Leno s’engage à Fulham 
L’ancien gardien d’Arsenal a paraphé un contrat de trois ans, avec une année en option, en faveur de Fulham. Le montant du transfert serait de 10 millions d’euros.
🔴​​  Bafodé Diakité, de Toulouse à Lille
Le polyvalent défenseur du Téfécé va rejoindre le Losc dans les prochaines heures contre un chèque de 3 millions d’euros, environ.
🔴 Lenny Pintor va rejoindre l’ASSE 
L’ailier gauche de… l’OL Lenny Pintor va s’engager pour deux saisons au sein de l’ASSE. L’ancien Brestois devrait passer sa visite médicale dans la journée. L’officialisation de la signature interviendra dans la foulée.
📢 Manchester City lorgne Sergio Gomez
Les dirigeants cityzens ont approché ceux d’Anderlecht pour montrer leur intérêt pour Sergio Gomez, informe le Daily Mail . Le latéral gauche a inscrit 7 réalisations la saison dernière, en 49 matches.
🔴 Jordan Veretout à l’OM, ça brûle ! 
Nos confrères de Foot Mercato  révèlent que l’OM serait passé à la vitesse supérieure pour enrôler Jordan Veretout. On se dirige vers un prêt sec Mais, attention, rien n’est ficelé. D’autant plus que l’AC Milan n’a pas dit son dernier mot.
✅​ L’AC Milan fait signer le jeune international belge Charles De Ketelaere
Le milieu de terrain international belge  Charles De Ketelaere s’est engagé avec l’AC Milan . Le club lombard a déboursé 35 millions d’euros bonus compris pour s’attacher les services du jeune joueur du FC Bruges jusqu’en 2027.
✅​  Slonina s’engage à Chelsea 
Le gardien américain Gabriel Slonina s’est engagé au sein de la formation de Thomas Tuchel pour six ans. Il va être prêté jusqu’en janvier dans son club actuel, Chicago. Il rejoindra ensuite ses nouveaux coéquipiers.
📢 Amadou Onana, direction l’Angleterre ? 
Le milieu de terrain du LOSC ne manque pas de prétendants outre-Manche selon l’Equipe. West-Ham, Leicester et Everton sont intéressés par son profil.
Les dernières offres transmises sont très proches du montant espéré par le club nordiste. Son départ semble donc quasi inéluctable
🔴 Wijnaldum va être prêté à la Roma
Le journaliste Fabrizio Romano informe que le milieu de terrain du PSG Georginio Wijnaldum va être prêté au club italien. L’officialisation pourrait intervenir dans la journée.
C’est donc le départ du Néerlandais qui a ouvert la voie à l’arrivée de Sanches.
🔴​​Renato Sanches va signer au PSG 

Lille et le PSG auraient trouvé un accord pour  le transfert de Renato Sanches, selon les informations du journal L’Équipe. L’indemnité se situerait aux alentours des 15 millions d’euros.

08h00
Blas, Sanchez, Sarr, Schmeichel, Jota… Les infos à retenir du mardi 2 août
Très actif, l’OGC Nice qui a déjà accueilli Ramsey, va signer Kasper Schmeichel, le gardien de Leicester. Toujours en Ligue 1, le LOSC est passé à l’offensive pour le Nantais Ludovic Blas alors que l’OM attend Alexis Sanchez.
07h49
👋 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes ensemble pour vivre une nouvelle journée de mercato qui, on l’espère, sera mouvementée.  

Schmeichel, officialisation imminente ?

Toujours dans le Sud de la France, Nice passe à la vitesse supérieure dans ce mercato. Les Aiglons ont récemment officialisé les arrivées d’Alexis Beka Beka, qui évoluait au Lokomotiv Moscou,  et d’Aaron Ramsey. Ces deux joueurs pourraient être suivis par Kasper Schmeichel, le gardien danois de Leicester. Suivez, en direct, toutes les infos mercato et rumeurs transfert du mercredi 3 août 2022.

Dans l’Ouest, le FC Nantes va tenter de conserver Ludovic Blas. Le meneur de jeu des Canaris est ardemment courtisé par Lille,  qui a formulé une premiere offre aux jaunes. Mardi, Auxerre a officialisé le recrutement de Julian Jeanvier, défenseur guinéen de 30 ans, tandis que l’AC Milan s’est attaché les services du Belge Charles de Ketelaere.

Laisser un commentaire