A L uneACTUALITESinternationalSports

REAL MADRID/ Le Mercato de Choix du Coach Italien Ancelotti !

À l’approche de la saison 2022-2023, Carlo Ancelotti a accordé un entretien sur le site officiel de l’UEFA. L’entraîneur italien du Real Madrid s’est notamment arrêté sur le mercato d’été des Merengue.

Leur qualité améliore les capacités physiques et techniques de l’équipe

Quelques mois après son doublé Liga-Ligue des champions, le Real Madrid s’apprête à effectuer son retour aux affaires. Mercredi prochain, les Merengue lanceront leur exercice 2022-2023 contre l’Eintracht Francfort, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe face au dernier lauréat de la Ligue Europa. Favori à sa propre succession sur la scène nationale et en quête de la 15e C1 de son histoire, le club de la capitale misera sur la stabilité de son effectif pour rester au sommet.

Marcelo, Isco et Bale ont marqué l’histoire de ce club

Dans le sens des arrivées, la Casa Blanca s’est attachée les services du milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni, débarqué de l’AS Monaco pour 80 millions d’euros hors bonus, et du défenseur central allemand Antonio Rüdiger, libre suite à son départ de Chelsea. Dans une interview sur le site internet de l’UEFA, Carlo Ancelotti a donné son ressenti sur la venue du duo. “Je crois que nous avons pris deux joueurs qui sont parmi les meilleurs au monde à leur poste. Tout d’abord, leur qualité améliore les capacités physiques et techniques de l’équipe. Ensuite, il y a (la nécessité de) s’adapter au groupe et le groupe qui s’adapte un peu à eux”, a lancé l’entraîneur italien.

Au rayon des départs, le Transalpin a rendu hommage à Marcelo, Isco et Gareth Bale. “Nous ne devons pas oublier que les trois qui sont partis, Marcelo, Isco et Bale, ont marqué l’histoire de ce club au cours des dernières années. Tout le Real Madrid est donc reconnaissant envers ces joueurs. Nous espérons que les nouveaux arrivants pourront réitérer les exploits de ceux qui sont partis.”

 

Laisser un commentaire