A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT. Magazine du Mercato de ce Samedi 13 Août : Suivez les infos de Transferts,Ronaldo, Neymar, Leao, PSG, OM…

Le mercato se poursuit ce samedi 13 août. Le PSG est toujours aussi actif, avec un intérêt pour Rafael Leao (AC Milan) et Marcus Rashford (Manchester United). Du côté de l’Olympique de Marseille (OM), c’est Issa Kaboré (Manchester City) qui est pisté.

C’est le week-end, les championnats se tiennent et débutent même (pour la Liga et la Serie A). Mais en coulisses, le mercato suit son cours. Le PSG, très actif cet été avec les recrutements déjà bouclés de Vitinha (Porto), Renato Sanches(Lille) . Nordi Mukiele (Leipzig) et Hugo Ekitike (Reims), ne semble pas décidé à s’arrêter.

Bientôt une officialisation pour Mbaye Niang à Auxerre ?

Fabian Ruiz (Naples) est toujours annoncé dans la capitale, tandis que Rafael Leao (AC Milan) et Marcus Rashford (Manchester United) sont cités pour les postes offensifs. Dans le sens des départs, Ander Herrera souhaite attendre la fin de son contrat pour quitter le PSG. Suivez toutes les infos et rumeurs transferts du samedi 13 août en direct.

Les principales informations de la journée à retenir 
👉 La Juventus Turin a refusé Icardi
👉 Accord entre la Juventus et Memphis Depay
👉 Lirola part en prêt à Elche
👉 Ander Herrera veut etre liéré pour rejoindre l’Athletic Club
Voici quelques repères pour suivre cette journée avec nous : 
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

SAMEDI 13 AOÛT 2022

11h36
📢​ Le PSG veut Fabian Ruiz, Naples veut récupérer Navas
Le PSG fait toujours le forcing pour enrôler le milieu Fabian Ruiz à Naples. Dans le sens inverse, les Italiens souhaitent récupérer Keylor Navas dans la transaction. Naples vise un double accord.
📢​Naples et Villarreal accélèrent pour Tanguy Ndombele
De retour à Tottenham, Tanguy Ndombele attire les convoitise. Ces derniers jours, ce sont Naples et Villarreal qui ont accéléré sur le dossier, selon les informations de Foot Mercato. Les Partenopei, qui vont perdre Fabian Ruiz proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, aurait une longueur d’avance. Selon Fabrizio Romano, Naples et Tottenham ont trouvé un accord pour le prêt de Tanguy Ndombele avec option d’achat. Les clubs sont prêts à conclure l’affaire.
10h35
✅ L’OM prête Konrad de la Fuente à l’Olympiacos 
L’Américain de l’OM signe en Grèce. Le club phocéen vient d’officialiser le prêt de Konrad de la Fuente à l’Olympiacos. L’ailier est prêté pour une saison.
🔴Accord entre Depay et la Juventus
Selon Relevo, la Juventus Turin et Memphis Depay sont tombés d’accord pour un transfert. L’ancien lyonnais rejoindrait la Vieille Dame pour deux ans avec un salaire de 7 millions d’euros. Il reste à trouver un accord avec le FC Barcelone.

📢 Ça se complique pour Francis Amuzu à Nice

Proche de Nice, Francis Amuzu s’en éloigne, selon L’Equipe. L’ailier belge n’est plus certain de quitter Anderlecht cet été en raison du transfert de Sergio Gomez à Manchester City pour un montant de 15 millions d’euros. Le montant du transfert ne contraint plus le club belge à vendre cet été.

09h17
🔴 Gideon Mensah vers Auxerre
Prêté aux Girondins de Bordeaux par le RB Salzbourg, Gideon Mensah devrait prochainement s’engager en faveur du promu auxerrois, selon France Bleu Auxerre.
08h57
📢​ La Juventus a refusé Mauro Icardi
Le PSG aurait offert Mauro Icardi à la Juventus Turin qui recherche un attaquant. Le profil de l’Argentin n’a pas été du goût de la Vieille Dame, selon la Gazzetta dello Sport. Toutefois, les Turinois pourraient enrôler Memphis Depay, en partance du côté du FC Barcelone.

08h42
​ Lirola part en prêt à Elche 
Relégué sur le banc après l’arrivée de Clauss à l’OM, Pol Lirola n’est plus marseillais pour cette saison. L’Espagnol a été prêté à Elche, douzième de Liga l’an passé. Selon la Provence, le prêt comporterait une option d’achat non automatique de 8 millions d’euros.
📢 Ander Herrera veut partir à Bilbao
Comme annoncé par la radio espagnole « La Cope », et confirmé par L’Equipe, Ander Herrera a accepté l’idée de rejoindre l’Athletic Club Bilbao (Liga). Son départ permettrait de libérer un peu de masse salariale au sein du club de la capitale. Toutefois, le transfert est loin d’être acté.
👋 Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le live mercato du jour. Nous sommes ensemble toute la journée pour vous dévoiler toutes les rumeurs et toutes les officialisations.

En Ligue 1, l’OM piste Issa Kaboré (Manchester City), Timothy Weah est cité du côté de Valence et Mbaye Niang est attendu ce samedi à Auxerre.

À l’étranger, Leicester n’aurait pas fermé la porte à un départ de Wesley Fofana, désiré par Chelsea.

Laisser un commentaire