A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Mercredi 17 Août :Les infos deTransferts en lives, Pépé, Rabiot, Ronaldo, OM, PSG…

On approche des deux dernières semaines du mercato d’été 2022-23. Le temps pour les clubs de se renforcer et de dégraisser leurs effectifs. Les discussions seraient interrompues entre Adrien Rabiot et Manchester United, la faute aux exigences de la mère de l’international français. La situation de Cristiano Ronaldo, toujours chez les Red Devils, reste trouble. En France, l’OM et le PSG continuent de s’activer.

Le mercato  bat son plein. Depuis plus de deux mois, clubs, joueurs et agents discutent afin de trouver une issue positive dans d’innombrables dossiers. Et, comme souvent, plus l’épilogue du marché estival approche, plus les choses s’accélèrent.Adrien Rabiot pensait avoir trouvé un nouveau point de chute, mais les négociations avec Manchester United seraient définitivement rompues, d’après Sky Sports. La faute aux exigences de la mère et agent de l’international français (29 sélections, 2 buts).

Vous en avez désormais l’habitude mais voici quelques repères pour suivre cette journée avec nous : 

📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

            MERCREDI 17 AOÛT 2022

📢 Casemiro vers Manchester United ?
Comme cela coince avec Adrien Rabiot, le club anglais explorerait donc de nouvelle piste et aurait dans le viseur Casemiro. D’après le Daily Telegraph, les Red Devils envisagent de faire une offre de 50 millions de livres sterling au Real Madrid pour le milieu brésilien.
09h39
📢 Casemiro vers Manchester United ?
Comme cela coince avec Adrien Rabiot, le club anglais explorerait donc de nouvelle piste et aurait dans le viseur Casemiro. D’après le Daily Telegraph, les Red Devils envisagent de faire une offre de 50 millions de livres sterling au Real Madrid pour le milieu brésilien.
09h21
📢 L’OGC Nice aurait Nicolas Pépé dans son viseur
Si Edinson Cavani ne va pas retrouver la Ligue 1 comme rêvé par l’OGC Nice un temps, le club de la Côte d’Azur a désormais u une autre piste : le Gunners Nicolas Pépé.
🔴 Accord entre Atalanta – Udinese pour Brandon Soppy
Le latéral droit Brandon Soppy, qui a quitté le Stade Rennais pour Udinese (Italie) l’été dernier, serait sur le point de rejoindre l’Atalanta. Selon L’Equipe un accord entre les deux clubs a été trouvé pour un transfert d’un montant d’environ 9M€, hors bonus.
✅​ Une nouvelle recrue à l’AS Saint-Étienne 
Le club de Ligue 2 a annoncé la signature du milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari.
❌ Adrien Rabiot à Manchester United, ça coince
 Un transfert d’Adrien Rabiot – en fin de contrat avec la Juventus Turin (Italie) dans un an – était évoqué du côté de Manchester United (Angleterre). Malgré un accord qui aurait été trouvé par les deux clubs pour un transfert de l’international français, les exigences élevées du clan de ce dernier auraient refroidi les Mancuniens.

 

08h29
Les infos à retenir du mardi 16 août ! 
Avant de commencer la journée ensemble, voici une petite session rattrapage des infos à retenir d’hier.

 

08h26
👋 Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le live mercato du jour. Vous en avez désormais l’habitude, nous sommes ensemble toute la journée pour vous dévoiler toutes les rumeurs et toutes les officialisations.

Le PSG dégraisse

L’avenir de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils reste toujours flou, même si The Telegraph assure que le coach néerlandais Erik ten Hag ne bloquera pas le départ de son joueur. Aucun club ne serait néanmoins, pour le moment, prêt à accueillir la star portugaise.

En France, l’opération dégraissage avance au PSG. Idrissa Gueye aurait trouvé un accord avec Everton, d’après l’Équipe. Thilo Kehrer devrait s’engager avec West Ham, tandis qu’Éric Junior Dina Ebimbe se dirige vers l’Eintracht Francfort.

Bamba Dieng, mis de côté par l’OM, est en recherche d’un nouveau club. Qui pourrait être Nice. Le club azuréen pisterait également Nicolas Pépé et Ben Brereton Diaz pour renforcer son secteur offensif.

Laisser un commentaire