A L uneACTUALITESinternationalSports

Allan Saint-Maximin envoi un message à Didier Deschamps:«J’espère que Didier Deschamps avait ses codes Canal+ »

Allan Saint-Maximin postule pour l’équipe de France. Et cela depuis toujours, mais sa prestation XXL avec Newcastle face à Manchester City (3-3) dimanche en Premier League l’a poussé à envoyer un message au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

À l’origine des trois buts de son équipe, sans oublier plusieurs festivals techniques, l’ancien de Bastia a régalé les spectateurs présents à St James’ Park, et aussi les téléspectateurs. Et l’ailier espère justement que DD s’est tranquillement installé devant son téléviseur pour admirer ses prouesses.

« Déterminé à continuer à me tuer sur le terrain pour en faire partie un jour »

« J’espère que Didier Deschamps avait ses codes Canal+ », a osé le joueur des Magpies sur les réseaux sociaux ! Un message… que Saint-Maximin a supprimé dans la foulée, sans doute conscient qu’il aurait l’effet inverse de celui attendu, à savoir une réaction positive du sélectionneur.

Mais il a tenu à s’expliquer : « Plus sérieusement, évidemment j’ai conscience que les Bleus c’est le très très haut niveau et que ça demande beaucoup de choses tellement il y a déjà de la qualité en attaque ! Mais ce qui est sûr, c’est que je suis déterminé à continuer à me tuer sur le terrain pour en faire partie un jour. » Un tweet bien meilleur que le précédent.

Laisser un commentaire