La guerre est déclarée chez les Pogba. Et Mathias Pogba, frère aîné du champion du monde tricolore, a décidé de placer le conflit sur la place publique. Depuis samedi, l’ancien Tourangeau multiplie les messages sur les réseaux sociaux pour menacer le milieu de terrain turinois de révélations explosives. A en croire Romain Molina, l’affaire Pogba  est la preuve, s’il le fallait, que les entourages des joueurs professionnels peuvent être néfastes.

Dans une vidéo publiée sur son compte Youtube, Romain Molina a ainsi affirmé que les conflits familiaux étaient légion, citant les cas de Kurt Zouma, Ferland Mendy ou Hatem Ben Arfa. Un avis partagé par Daniel Riolo. « Depuis des années, les histoires les plus folles circulent sans qu’il soit possible d’en faire état publiquement », a-t-il affirmé, lundi, avant d’évoquer les cas de Layvin Kurzawa et Blaise Matuidi ou de rappeler le rôle des amis de jeunesse de Karim Benzema  dans l’affaire de la sextape.

Des choses pas super nettes

Mais à en croire le journaliste de RMC, l’entourage de Kylian Mbappé serait également sujet à caution. « On a l’exemple d’un joueur dont tout le monde dit depuis des années qu’il est parfaitement entouré et que tout est nickel autour de lui: Kylian Mbappé. Je ne vais faire aucune révélation et je vais employer le conditionnel, mais ces derniers temps, attention, a-t-il lancé au micro de l’After. Les choses qui commencent à circuler autour de lui ne sont pas super nettes. Il ne faudrait pas qu’il perde ce contrôle sur cet environnement qu’il avait. Ces derniers temps, il aurait été approché, il aurait fait deux, trois conneries. Il y a des choses qui circulent qui ne sont pas génialissimes. »

Des propos qui ont fait réagir Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. « Il s’appelle Sabri O. et c est vrai, Kylian et son entourage l’ont mis de côté. Mais lui il sait pourquoi d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages… Alors svp libre à vous d’informer mais veuillez rapporter les faits et la vérité », a-t-elle écrit sur Twitter. A en croire L’Equipe, le clan Mbappé étudierait actuellement la possibilité de porter plainte contre la station radiophonique.