A L uneACTUALITESFAITS DIVERSPOLITIQUE

KAWTEIFF: Mame Mactar Gueye et Cie alertent sur une manigance des lobbies visant  à faire apparaitre des symboles LGBT dans des fournitures scolaires lors de la prochaine rentrée

L’Ong Jamra annonce la saisine du ministère du commerce et de l’Intérieur. 

Selon  leur communiqué, des lobbies préparent présentement et activement la prochaine rentrée des classes. Ils investissent massivement, en complicité avec certains industriels, dans le « design » des fournitures scolaires et autres accessoires d’écoliers.

« Un seul mot d’ordre semble prévaloir : envahir massivement d’insignes et de symboles LGBT tous les supports physiques de cours, en usage dans les établissent scolaires.  Afin d’atteindre « plus efficacement » les cibles juvéniles. Par voie de contournement. En les ayant à l’usure. Subtile stratégie d’endoctrinement que connaissent bien les spécialistes du marketing digital, qui la qualifie à juste raison « d’influence subliminale de l’image », ajoute le communiqué.

Jamra et ses alliés  saisiront, dès ce jeudi 22 septembre 2022, le ministre du commerce  ainsi que son homologue de l’intérieur et de la Sécurité publique.

Jamra informe qu’elle joindra à sa plainte une  une liste de commerçants demi-grossistes qui entreprennent d’envahir le marché d’articles et de fournitures scolaires aux insignes et symbolismes LGBT.

Laisser un commentaire