A L uneACTUALITESinternationalSports

Real Madrid. Mbappé/ Haaland: Florentino Pérez, aurait profité d’une réunion avec les socios pour effectuer une annonce sur…

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait profité d’une réunion avec les socios pour effectuer une annonce sur le futur mercato du club de la capitale espagnole.

Plutôt discret lors du dernier marché des transferts en dépit des arrivées du défenseur central allemand Antonio Rüdiger et du milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni, le  Real Madrid avait subi un cuisant échec. Intéressée par le recrutement de Kylian Mbappé , la Casa Blanca prenait un uppercut suite à l’annonce de la prolongation de l’attaquant français avec le Paris Saint-Germain, jusqu’en juin 2025. Malgré ce fiasco, le champion d’Espagne 2022 et tenant du titre de la Ligue des champions garde la foi. C’est du moins ce qui ressort des informations dévoilées par l’émission El Chiringuito.

Bellingham déjà en approche ?

Selon nos confrères espagnols, le Real Madrid n’aurait pas renoncé à un transfert du champion du monde 2018. Son président Florentino Pérez aurait fait une promesse aux supporters, à l’occasion d’une réunion organisée avec les socios. Le boss de la Maison Blanche ne fermerait pas la porte à la venue de l’ancien Monégasque, une annonce qui concernerait également l’attaquant norvégien  Erling Haaland, parti du Borussia Dortmund direction Manchester City pour la somme de 60 millions d’euros. Dans ces prochains mois, les fans du Real Madrid doivent s’attendre à une offensive sur ces deux dossiers.

Les Merengue ont bien conscience que la succession de l’attaquant français Karim Benzema doit se préparer rapidement, même si l’ex-Lyonnais demeure pour l’heure très compétitif et reste intouchable au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. En parallèle de ces deux alléchantes pistes, le Real Madrid semble accélérer le renfort de Jude Bellingham. Dixit Marca, le milieu anglais du Borussia Dortmund débarquera la saison prochaine. Voir l’ex-pépite de Birmingham City prendre la direction de Santiago-Bernabeu paraît pour l’instant plus probable qu’une arrivée de Kylian Mbappé et/ou Erling Haaland.

 

Laisser un commentaire