A L uneACTUALITESinternationalSports

Coup dur Pour Paul Pogba , « La Pioche » a subi une nouvelle rechute!

Eloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une blessure au genou droit, Paul Pogba a subi une nouvelle rechute.

Paul Pogba - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à  Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2) le 15 juillet 2018 © Cyril  Moreau/Bestimage - Purepeople

Alors qu’il se bat pour signer à temps son retour à la compétition en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre), le milieu de terrain français de la Juventus Turin aurait subi une blessure musculaire à la cuisse, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport. Le journal italien croit savoir que cet énième pépin physique éloignerait le champion du monde 2018 pour au moins dix jours, à tel point que sa présence dans la liste de Didier Deschamps – révélée le 9 novembre – se compliquerait encore un peu plus.

Pour rappel, la dernière apparition de l’ancien pensionnaire de Manchester United remonte au 19 avril dernier contre Liverpool (4-0), en Premier League, lorsque le Seine-et-Marnais portait encore la tunique des Red Devils.

Laisser un commentaire