A L uneACTUALITESinternationalSports

ACTUVRAI ILA QATAR : ( Jour j -16 ) Suivez en direct toute l’actualité du Mondial 2022

campaign | fifa trophy doha | v2 | corniche

La Coupe du monde 2022, disputée au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, démarre dans 16 jours. Mais d’ici le match d’ouverture entre le pays hôte et l’Équateur, de nombreux rebondissements agitent la planète football.Suivez en direct sur www. actuvrai.com toute l’actualité du Mondial 2022 au Qatar.

Plus que seize jours avant le coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar. L’heure est aux dernières réflexions pour les sélectionneurs, qui vont commencer à dévoiler leurs listes de sélectionnés pour la Coupe du monde.

Suivez le direct de l’événement sur actuvrai.com

 

VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022

❌ Un forfait pour le Japon
Touché au tendon d’Achille avec Huddersfield mercredi, le défenseur Yuta Nakayama est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022. Il figurait dans la liste des 26 joueurs japonais sélectionnés pour le Qatar.
« Concentrons-nous sur le football » : la mise en garde de la Fifa
La Fifa hausse le ton. Selon Sky Sports, le président de l’organisation Gianni Infantino aurait envoyé un courrier aux Fédérations des pays participants à la Coupe du monde 2022 pour leur demander de se concentrer sur le football.
❌ Ben Chilwell pourait manquer à l’Angleterre
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les vice-champions d’Europe. Le défenseur de Chelsea, Ben Chilwell s’est blessé à la cuisse gauche lors du match de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb (2-1). Il est incertain pour le Mondial, à l’image des autres internationaux anglais Kyle Walker, Reece James et Kalvin Phillips
👋 Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur ce direct pour suivre ensemble l’actualité de la Coupe du monde 2022, à 16 jours désormais du match d’ouverture entre le Qatar et l’Equateur.

Éviter les blessures

Pour les joueurs, il est toujours le temps de croire à une sélection, mais beaucoup veulent éviter les blessures à quelques jours de la compétition. Parmi les stars internationales, le Sud-Coréen Heug-Min Son est notamment incertain.

Bonne nouvelle pour l’équipe de France, avec le retour à la compétition de Karim Benzema (Real Madrid), mercredi soir en Ligue des champions contre le Celtic. En revanche, plusieurs joueurs sont encore à l’infirmerie, à l’image d’Aurélien Tchouaméni.

En dehors des terrains, le Qatar est au centre de toutes les attentions, englué dans de nombreuses polémiques et appels de boycott.

Laisser un commentaire