A L uneACTUALITESSports

« Blessure de Sadio Mané ». Bayern Munich – Equipe du Sénégal : Des Nouvelles Rassurantes Pour « Nianthio »

L’international sénégalais Sadio Mané a quitté ses partenaires à la 20e minute de jeu lors du match entre le Bayern Munich et le Werder Brême, hier.

Au moment où les bavarois menaient par 4 buts à 1, l’attaquant des Lions semblait légèrement touché au genou droit après un duel. Selon notre source, il s’agirait d’un petit coup à l’arrière du genou (un petit enflement) mais rien de bien grave pour Sadio Mané. Le staff n’a pas voulu prendre de risque. Il va peut-être zapper le match de samedi et rejoindre la Tanière dès le début du regroupement avant le départ pour le Qatar, le 14 novembre.

L’international allemand Leroy Sané est entré à sa place pour cette 14e journée de Bundesliga, l’avant-dernière avant le départ pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). Deuxième derrière Karim Benzema au classement du Ballon d’Or 2022, Sadio Mané est la star du Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique début février, finaliste de la Ligue des champions avec Liverpool en juin, avant de rejoindre Munich l’été dernier. Les Lions de la Teranga débutent leur Mondial le 21 novembre contre les Pays-Bas. Les champions d’Afrique 2022 sont dans le groupe A, avec le pays-hôte, le Qatar, les Pays-Bas et l’Équateur.

Laisser un commentaire