A L uneACTUALITESFAITS DIVERSinternationalPEOPLESports

Samir Nasri a dévoilé Sa Vérité sur le fameux épisode de la Place de Thierry Henry dans le bus des Bleus

Samir Nasri a tout dit sur l’affaire du bus de l’équipe de france au micro de Canal+.

C’est William Gallas qui révèle cet incident dans son autobiographie en 2009. L’ancien défenseur de l’Équipe de France a raconté comment la jeune pépite de l’époque Samir Nasri a eu un problème avec Thierry Henry à cause d’une place dans le bus de la formation française.

Nasri, « J’ai fait comme si je n’entendais pas »

A l’époque, William Gallas voulait dévoiler le faussé entre l’ancienne et la nouvelle génération chez les Bleus avec cet épisode. Plus de dix ans plus tard, Samir Nasri a tenu à rétablir la vérité complète sur ce qui s’était passé lors de l’Euro 2008.

« Je me suis assis, parce que j’aimais cette place, a-t-il raconté au micro de Canal+. C’était au fond. Je me suis assis au fond, et il y avait trois joueurs qui étaient derrière moi et qui se sont fait un délire entre eux. Sagnol, Vieira et Gallas. J’arrive et je m’assois et ils viennent et me disent : « tu sais c’est la place à qui ? ». J’ai mis l’ipod et fait comme si je n’entendais pas. »

« Thierry Henry entre dans le bus et fait une réflexion à la Thierry, a ajouté Samir Nasri. Je fais le gars qui n’entend pas. Il me tape à l’oreille et me dit que c’est sa place. Je lui ai dit qu’il n’y a pas son nom inscrit. Après il m’a dit excuse-moi, je suis superstitieux. Je lui ai dit « ok, si tu me le demandes gentiment ».

Laisser un commentaire