Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du RC Lens, Kylian Mbappé s’est offert une petite virée américaine. Aux côtés d’Achraf Hakimi, l’attaquant du PSG a assisté a assisté à la victoire de Brooklyn face à San Antonio, dans la nuit de lundi à mardi, et a même été félicité les joueurs après le match.
Du rectangle vert au parquet. Au lendemain de la défaite du PSG face à Lens (1-3), lors du choc au sommet de Ligue 1, Kylian Mbappé s’est offert quelques jours de repos. Aux côtés de son coéquipier Achraf Hakimi, l’attaquant du PSG s’est rendu aux États-Unis et a notamment assisté au match de NBA entre les Brooklyns Nets et les San Antonio Spurs (139-103).
Les deux joueurs parisiens, aux premières loges au bord du parquet, ont reçu une belle ovation de la part du public américain. Avant le match, Mbappé et Hakimi se sont offert une longue accolade avec la star des Nets Kevin Durant, qui leur a offert à chacun un maillot.
« Super match les gars, félicitations »
Après la rencontre, les deux joueurs se sont rendus dans le vestiaire des vainqueurs. « Super match les gars, félicitations, a notamment lancé l’attaquant des Bleus dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la franchise. C’était vraiment agréable à regarder. Bonne chance pour la saison. »
Kylian Mbappé va bénéficier d’une coupure de quelques jours. Après avoir enchaîné face à Strasbourg et contre Lens, dans la foulée du Mondial, le champion du monde 2018 pourrait ne reprendre la compétition que le 15 janvier prochain contre Rennes, selon L’Equipe .