A L uneACTUALITESFAITS DIVERSPEOPLE

KAWTEIFF. « Usurpation de fonction » : Extorsion de fonds, droits de cuissage….4 Anciens Militaires tombent à Keur Massar

De par sa démographie galopante, son manque d’urbanisation sans compter le déficit criard de commissariats de police ou brigades de gendarmerie, Keur Massar est devenu un véritable far west. C’est ainsi que profitant de cette situation, quatre anciens militaires dont un sapeur pompier radié et un auxiliaire de police, ont décidé de se convertir en faux policiers pour arrondir leurs fins de mois et goûter également aux délices de la chair…. féminine.

Après plusieurs mois d’exercice illégal de la profession de policier, les 4 anciens militaires dont l’actuel responsable de la sécurité de la Cité Mixta, ont été alpagués par les vrais limiers du nouveau commissariat de police de Keur Massar. Suite à une dénonciation d’une travailleuse du sexe, fatiguée de subir les assauts physiques de ces policiers d’un autre genre, Nd. Fall s’en est ouverte à un ami. Ce dernier avisera les policiers des pratiques de leurs “collègues” qui ecumaient les différents appartements ou chambres des prostituées qu’ils contactaient via internet.

Une souricière sera tendue et les policiers tomberont pic sur un ” contrôle” effectué par deux anciens militaires sur des travailleuses du sexe à qui ils réclamaient de l’argent outre une partie de jambes en l’air. Arrêtés, les mis en cause dénoncent leurs autres ” collègues” qui seront arrêtés et formellement identifies par les filles.