Au micro de Canal + après la défaite du PSG contre le Bayern Munich, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1), Kylian Mbappé a livré un message positif et encouragé ses coéquipiers à se montrer exigeants avec le retour, le 8 mars prochain à l’Allianz Arena.
Son entrée a redynamisé le PSG. Inoffensif pendant plus d’une heure de jeu face au Bayern Munich, 8e de finale aller de la ligue des champions (0-1),le club de la capitale a fini par se réveiller et s’est procuré plusieurs situations franches dans la surface bavaroise, après l’entrée en jeu de Kylian Mbappé.
« Il faut que nos joueurs soient en bonne santé »
L’attaquant international français (66 sélections, 36 buts) a cru égaliser mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu du passeur, Nuno Mendes. Un dernier quart d’heure encourageant pour les joueurs de Christophe Galtier et qui leur donne des motifs d’espoir avant le retour, le 8 mars prochain à l’Allianz Arena.
« On a un désavantage, mais on a vu qu’on est capable de les mettre en difficulté, a jugé Mbappé au micro de Canal + après la rencontre, avant d’encourager ses coéquipiers à se montrer exigeants et à faire preuve de professionnalisme. Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, Que chacun mange bien, dorme bien. On a vu que lorsqu’on a notre équipe et qu’on est capables de jouer vers l’avant et de jouer un football offensif, ils ne sont pas à l’aise. »