C’est le nouveau feuilleton du moment : les réactions de l’attaquant Karim Benzema aux propos de Didier Deschamps sur sa blessure à la Coupe du monde font grand bruit. Alors que le sélectionneur des Bleus a donné sa version des faits à la presse sur le départ de l’attaquant du Mondial, Karim Benzema a multiplié les allusions et petites attaques à l’encontre de son ancien coach. Dans une story Instagram, il a annoncé qu’il allait « devoir » s’expliquer « pour le peuple ».
À quelques jours de la première liste après de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022, il y a fort à parier que les questions posées à Didier Deschamps tourneront beaucoup autour du dernier feuilleton en date avec Karim Benzema. Le sélectionneur des Bleus est ciblé par son ancien attaquant sur les réseaux sociaux,après ses déclarations dans la presse sur la gestion de la blessure de l’attaquant du Real Madrid.
Des visages de clowns pour accompagner ses messages contre Deschamps
Didier Deshcamps avait notamment annoncé que le buteur des Bleus était parti de son propre chef de Doha et du Mondial 2022. Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu à Benzema, qui avait réagi,toujours via les réseaux sociaux, en écrivant les messages « Mais quelle audace » et « Sacré Didier » accompagnés d’émojis de clowns.
Une prise de parole à venir dans les médias ?
Dans sa dernière story Instagram, Karim Benzema a posté une photo accompagnée de la légende suivante : « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple ».
Un message qui sous-entend que le Français pourrait bientôt prendre la parole dans les médias pour donner son point de vue sur cette histoire.