L’Inter Milan se déplace sur le terrain du FC Porto en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mardi à 20 heures.
Le contexte de Porto – Inter Milan
Le FC Porto et l’Inter Milan se retrouvent en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Trois semaines plus tôt, les Nerazzurri de Simone Inzaghi ont pris une première option pour la qualification en quarts de finale en s’imposant à Guiseppe Meazza (1-0), un court succès décroché sur un but de l’attaquant belge Romelu Lukaku (86e). Deuxième de la Serie A à 18 points de Naples, le club de la Lombardie s’est incliné vendredi dernier sur la pelouse de Spezia (1-2), malgré un but de Romelu Lukaku. Les Interiste défient une écurie portugaise qui occupe la deuxième place de son championnat à huit unités du Benfica Lisbonne. Pour son dernier match, le FC Porto a pris le meilleur sur Estoril (3-2).
Les compos probables de Porto – Inter Milan
Le FC Porto sera privé des services d’Otavio, suspendu. Autre absence, celle d’Evanilson, blessé à la cuisse. Dans les rangs de l’Inter Milan, André Onana signe son retour dans le groupe. Le gardien camerounais était laissé au repos contre Spezia. Un doute entoure la participation du défenseur central slovaque Milan Skriniar, touché au dos.
La compo probable de Porto
Costa – Mario, Pepe, Cardoso, Sanusi – Grujic, Uribe – Franco, Pepe, Galeno – Taremi.
Entraîneur : Sergio Conceiçao.
La compo probable de l’Inter Milan
Onana – De Vrij, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Martinez, Lukaku.
Entraîneur : Simone Inzaghi.
L’ Autre Match de la Journée :