Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le défenseur de l’OM Nuno Tavares a été piégé par un supporteur marseillais qui lui a demandé de signer une pétition pour le départ d’un autre défenseur phocéen, Leonardo Balerdi.
C’est une séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux : le Portugais Nuno Tavares surpris en train de signer une pétition demandant le départ d’un de ses coéquipiers à l’OM, Leonardo Balerdi.
« Balerdi dehors »
Dans la vidéo publiée, on voit le latéral marseillais en train d’accorder des selfies et signer des autographes, abordé par un supporteur lui demandant de « signer la pétition » sur un carton, aux abords de la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM.
Machinalement, Nuno Tavares s’exécute. Sans doute peu à l’aise avec le Français, le Portugais a été piégé. Dans une deuxième vidéo, sous un autre angle, on peut lire « Balerdi dehors » sur la pancarte.
Un peu plus tard, Matteo Guendouzi et Jean-Pierre Papin ont demandé du « respect » envers Leonardo Balerdi, cible de vives critiques de la part des fans de l’OM depuis plusieurs semaines.