A L uneACTUALITESinternationalSports

Bayern Munich : « Altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané » , la Décision tombe Pour Mané !

Après l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané ce mardi soir, le Bayern Munich a tranché sur le cas de l’ancien de Liverpool. 

Les galères continuent pour Sadio Mané . Le Sénégalais, blessé durant près de quatre mois en raison d’une blessure au péroné, est revenu sur les terrains depuis fin février, mais n’est toujours pas parvenu à trouver le chemin des filets lors de ses 9 derniers matchs avec le Bayern Munich.

Lors du quart de finale de Ligue des Champions, Mané a débuté la rencontre sur le banc, Serge Gnabry lui ayant été préféré à la pointe de l’attaque bavaroise par Thomas Tuchel. Entré en jeu à 20 minutes de la fin, le natif de Bambali n’est pas parvenu à peser sur la rencontre et son club s’est incliné 3-0 sur la pelouse de Manchester City. Malheureusement, Sadio Mané a davantage fait parler de lui après la rencontre, en raison d’une altercation avec Leroy Sané. Alors que les deux joueurs en sont venus aux mains, on attendait une réaction de la part du club et la sanction vient de tomber.

Sadio Mane benched by struggling Bayern Munich as 17-year-old makes Bundesliga history - Daily Star

Mané suspendu par le Bayern, mais conservé

Le Sénégalais vient d’être suspendu à titre provisoire par ses dirigeants après des discussions entre le président Oliver Kahn et son directeur sportif Hasan Salihamidzic. Il sera notamment absent lors du prochain match contre Hoffenheim. Sur le communiqué officiel du club, on peut lire : “Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est le comportement de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende.

 

Mais selon Bild, l’actuel leader de Bundesliga a décidé de garder Mané dans son effectif et de ne pas s’en séparer cet été, comme cela a pu être évoqué dans la journée. Malgré tout, l’attaquant de 31 ans devra montrer autre chose dans les mois à venir, sur et en dehors du terrain.