Le mercato se poursuit ce lundi 19 juin 2023 et les choses sérieuses commencent, pour les joueurs autant que pour les entraîneurs. L’OM cherche toujours son futur technicien, tout comme le PSG. Christophe Galtier cherche un point de chute…
Le mercato se poursuit ce lundi 19 juin 2023 avec plusieurs dossiers chauds sur la table, dont plusieurs concernant les entraîneurs. Si le PSG a trouvé son candidat et devrait annoncer l’arrivée de Luiz Endrique d’ici quelques jours, Christophe Galtier cherche encore un point de chute et pourrait rebondir en Arabie saoudite.
Fonseca à l’OM, c’est compliqué
Le rival du PSG, l’Olympique de Marseille, cherche aussi le nom de celui qui prendra en main l’équipe première. Après l’échec de la piste Marcelo Gallardo, les Olympiens ont jeté leur dévolu sur Paulo Fonseca, actuellement en poste à Lille. Mais le Portugais est sous contrat jusqu’en juin 2024, ce qui complique les négociations avec le Losc. Suivez, en direct, toutes les infos transferts de ce lundi 19 juin.
Suivez le direct de l’événement
LUNDI 19 JUIN 2023
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
« J’ai cru comprendre qu’il était très intéressé par moi. Je suis content que nous ayons un nouvel entraîneur avec de nouvelles idées ».
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a confirmé un intérêt du FC Barcelone pour le capitaine de son équipe, İlkay Gündoğan. L’entraîneur des Citizens espère conserver le milieu de terrain allemand.
Alors que le PSG serait sur le point de trouver le remplaçant de Christophe Galtier avec Luis Enrique, l’ancien coach parisien aurait lui aussi trouvé un point de chute. Direction l’Arabie saoudite pour le technicien ?
Paulo Fonseca sera l’entraîneur du Losc l’année prochaine, il est bien au Losc. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du Losc.
Le capitaine de Wolverhampton Ruben Neves devrait être le prochain joueur majeur à rejoindre l’Arabie saoudite, au club d’Al-Hilal qui est sur le point de dépenser 55 millions d’euros pour l’international portugais, selon plusieurs médias britanniques dimanche.
J’ai pris une décision concernant mon avenir [en sélection], mais je n’en ferais pas part aujourd’hui.
Après deux saisons où l’attaquant Folarin Balogun a été prêté par Arsenal, le joueur a dit stop, à l’issue de la finale de la Ligue des nations de la Concacaf remportée par sa sélection, la Team USA. Soit le joueur reste chez les Gunners, soit il est transféré définitivement dans un autre club…
Du côté des joueurs, plusieurs stars internationales devraient aussi animer la journée en Europe. Courtisé, Luka Modrić a annoncé qu’il avait pris une décision, sans en dire davantage… Pour sa part, Sergio Busquets pourrait bien franchir l’Atlantique à son tour.