Le mercato se poursuit ce mercredi 21 juin. Le feuilleton de l’OM, toujours en quête d’un nouvel entraîneur, continue à tenir en haleine la planète football. Gundogan est en discussion avec le Barça mais Manchester City souhaite prolonger son capitaine.
MERCREDI 21 JUIN 2023
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
Les dirigeants monégasques étudieraient la piste menant à Adi Hütter pour succéder à Philippe Clement, licencié à la fin de la saison. À 53 ans, cet Autrichien s’est fait connaître lors de son passage à l’Eintrachat Francfort.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille devrait s’engager définitivement avec la Juventus. Il était prêté à Turin depuis le début de la saison 2022-2023.
Arsenal ne lâche pas le milieu de terrain anglais Declan Rice. Le joueur de West Ham, vainqueur de la Ligue Europa Conférence et élu meilleur joueur de cette compétition, est ardemment désiré par les Gunners. Une offre de 93 millions d’euros a même été repoussée par le club de West Ham.
Le buteur de Tottenham serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui a entamé des négociations avec l’entourage du joueur anglais de 29 ans.
Selon plusieurs sources, un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille (OM) et l’entraîneur espagnol Marcelino pour que ce dernier prenne la succession d’Igor Tudor sur le banc phocéen. Le coach espagnol était sans club depuis son départ de l’Athletic Bilbao, en mai 2022.
En quête d’un successeur à Igor Tudor et confronté aux échecs des pistes Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca, l’Olympique de Marseille devrait se tourner vers Marcelino. Le coach espagnol est annoncé très proche de signer dans le club phocéen. Voici trois choses à savoir sur l’ancien coach de Valence.
Le sort d’İlkay Gündoğan n’est toujours pas fixé. En fin de contrat à Manchester City, l’international allemand est courtisé par le FC Barcelone avec qui les contacts se multiplient. Mais les Citizens ont l’intention de conserver leur capitaine, comme l’a rappelé l’entraîneur Pep Guardiola. Son coéquipier Bernardo Silva serait convoité par le PSG.
L’Arabie saoudite continue à agiter le marché des transferts avec des offres importantes. La dernière en date, l’attaquant de Tottenham Heung-Min Son qui aurait reçu une offre d’Al-Ittihad. N’Golo Kanté pourrait lui aussi se laisser tenter par l’aventure saoudienne, malgré son envie de rester à Chelsea.