Le mercato a officiellement débuté le 10 juin dernier en France et depuis les clubs s’activent avant la reprise de l’entraînement.
Depuis plusieurs jours , plusieurs dossiers avancent ou sont en cours de finalisation dans ce mercato estival. Concernant ce dernier point, il y a l’attente autour d’Ilkay Gündogan, pressenti pour rejoindre le FC Barcelone, mais qui n’a pas encore communiqué par rapport à un départ de Manchester City. Libre, Marcus Thuram aurait lui aussi fait son choix en décidant de rejoindre l’Inter Milan, mais son transfert n’a pas été officialisé.
Ce dimanche 25 avril, en début de soirée, Chelsea a officialisé le départ de son défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly vers l’Arabie saoudite. Le capitaine des Lions de la Téranga a signé, selon la presse italienne, un bail de 3 ans avec Al-Hilal. L’indemnité de transfert avoisinerait les 24 millions d’euros.
Galtier : départ imminent ?
L’Arabie saoudite continue donc d’agiter sérieusement le mercato puisque, outre le dossier Koulibaly, selon une rumeur lancée par Foot Mercato, l’entourage d’Antoine Griezmann aurait été approché par le club d’Al-Nassr, un autre club de la péninsule arabique où évolue Cristiano Ronaldo.
En France, le Paris Saint-Germain s’active toujours en coulisse. En effet, la rumeur Lucas Hernandez se précise. Ce dimanche, L’Équipe a annoncé que le défenseur français était proche de signer en France. Le joueur du Bayern aurait donné son accord, lui qui a refusé une prolongation à Munich. Par ailleurs, alors que Le Parisien annonce un départ officiel de Christophe Galtier en milieu de semaine prochaine, d’autres médias sont plus nuancés. Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain n’étant pas encore parvenu à s’entendre avec le technicien français sur les modalités de son départ, la nomination de Luis Enrique est retardée.
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
📣 On en parle
🔥 C’est imminent !
✔️ C’est signé
❌ Fin de la rumeur
Un an après son arrivée à Chelsea, Kalidou Koulibaly s’envole vers l’Arabie saoudite pour rejoindre Al-Hilal. Une opération estimée à environ 24 millions d’euros par les médias italiens. L’ex-blues s’engage pour 3 ans.