Alors que l’OL convoite Christian Pulisic, Manchester City devrait faire ses emplettes en Allemagne avec le défenseur croate Josko Gvardiol. En France, Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais, pas contre l’idée de se séparer de son meneur de jeu.
LUNDI 3 JUILLET 2023
📣 On en parle
🔥 C’est imminent !
✔️ C’est signé
❌ Fin de la rumeur
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
Yannick Cahuzac va intégrer le staff de l’OGC Nice
Joel Veltman a signé un contrat de deux ans avec Brighton
Steven Gerrard pose aussi ses valises en Arabie saoudite, à Al-Ettifaq
Les clubs anglais continuent de faire leurs emplettes en Allemagne. Après la signature de Christopher Nkunku à Chelsea ou encore celle de Dominik Szoboszlai à Liverpool plus récemment, Josko Gvardiol, talisman du RB Leipzig, pourrait débarquer à Manchester City et devenir le défenseur le plus cher de l’histoire. D’après Sky Allemagne, le défenseur central croate pourrait partir pour plus de 100 millions d’euros.
Majer sur le départ
Toujours à l’étranger, Angel Di Maria est tout proche de faire son retour à Benfica, 13 ans après avoir quitté Lisbonne. Laissé libre par la Juventus, l’Argentin pourrait renouer avec ses premiers amours.
Comme son compatriote Josko Gvardiol, Lovro Majer pourrait plier bagage dès cet été. Le milieu du Stade Rennais, sur le point de boucler les arrivées de Ludovic Blas et d’Enzo Le Fée, verrait d’un bon œil le départ du meneur de jeu. Sur le banc de touche, Strasbourg a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Patrick Vieira, déjà passé par le banc niçois entre 2018 et 2020.