Le PSG qui fond sur Randal Kolo Muani, Lens qui résiste aux offensives sur ses meilleurs joueurs, Newcastle qui compte bien continuer de se renforcer ou encore les ambitions de l’Arabie saoudite…
Le mois de juillet entamé, le mercato estival bat son plein désormais. De plus en plus de clubs se montrent actifs sur le marché des transferts pour se renforcer ou bien pour remplacer des joueurs partants. Le RC Lens est notamment attaqué de toute part pour son capitaine Seko Fofana et son attaquant Loïs Openda. Les deux joueurs pourraient bien ne pas faire de vieux os dans le Nord.
MARDI 4 JUILLET 2023
📣 On en parle
🔥 C’est imminent !
✔️ C’est signé
❌ Fin de la rumeur
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
Les derniers mots sous les couleurs de Chelsea du milieu de terrain anglais, attendu chez les Red Devils dans les prochaines heures : » Je pense que vous méritez plus qu’une simple déclaration écrite, alors je voulais vous dire directement à quel point j’ai été reconnaissant pour tout votre soutien au cours des 18 dernières années. Je sais que certains d’entre vous ne seront pas satisfaits de ma décision, mais c’est ce qui me convient à ce moment de ma carrière. »
La DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale et les indemnités de transferts de l’Olympique Lyonnais, dans sa décision rendue ce mardi.
L’AS Monaco tient son nouvel entraîneur. Le club de la Principauté a officialisé ce mardi 4 juillet l’intronisation d’Adolf Hütter sur le banc de l’équipe. Il succède à Philippe Clement avec l’objectif de qualifier l’ASM pour la prochaine Ligue des champions. Issu de la galaxie Red Bull, son animation préférentielle tranche avec celle de son prédécesseur belge.
Hütter, 53 ans, était sans club depuis son départ du Borussia Mönchengladbach, en Allemagne, où il n’est resté qu’une saison en 2021-2022, avec un résultat mitigé (10e place).
Pulisic cible de l’OL
Lundi, Newcastle a officialisé le recrutement du milieu de terrain italien Sandro Tonali pour 70 millions d’euros, pour le moment l’un des transferts les plus importants de l’été. Josko Gvardiol est lui en passe de devenir le défenseur le plus cher du monde en filant de Leipzig à Manchester City pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros.
En Ligue 1, le PSG continue de faire la pluie et le beau temps sur la planète mercato. Alors que les arrivées officielles de Lucas Hernandez ou de Milan Skriniar ne sont plus qu’une question de jours, le club de la capitale a jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. L’attaquant des Bleus et de Francfort est l’une des pistes prioritaires pour renforcer l’attaque parisienne après le départ de Lionel Messi.
De son côté, l’Olympique Lyonnais a transmis une offre autour de 25 millions d’euros pour l’Américain Christian Pulisic. Le Stade Rennais attend lui les signatures d’Enzo Le Fée et Ludovic Blas, Mathieu Valbuena et Yann M’vila ont été libérés de leur contrat par l’Olympiacos tandis que l’Arabie saoudite poursuit ses achats avec Steven Gerrard et Marcelo Brozovic.