L’arrivée officielle de Luis Enrique au PSG, qui devrait également commencer à annoncer des joueurs, le dossier Arda Güler, les jeunes espoirs français sollicités…
📣 On en parle
🔥 C’est imminent !
✔️ C’est signé
❌ Fin de la rumeur
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
Le mois de juillet entamé, le mercato estival bat son plein, désormais. De plus en plus de clubs se montrent actifs sur le marché des transferts pour se renforcer ou pour remplacer des joueurs partants. Ce mercredi 5 juillet, plusieurs dossiers pourraient ainsi avancer sérieusement. À commencer par le mercato du PSG, déjà bien bâti officieusement, mais pas encore dévoilé de manière officielle. Luis Enrique va ainsi être présenté aujourd’hui, lançant le mouvement.
Luis Enrique avant d’autres officialisations ?
Cette première nomination pourrait donc bien être le déclencheur de nombreuses autres officialisations à Paris (Hernandez, Kang-In Lee, Skriniar), alors que le club de la capitale vise par ailleurs Randal Kolo Muani. L’attaquant des Bleus et de Francfort est en effet l’une des pistes prioritaires pour renforcer l’attaque parisienne.
Autres rumeurs qui pourraient se concrétiser ce mercredi 5 juillet, celles concernant le RC Lens, dauphin du PSG en Ligue 1, avec notamment le probable départ du capitaine Seko Fofana…
De l’autre côté de la Manche, le Croate Josko Gvardiol est lui en passe de devenir le défenseur le plus cher du monde en filant de Leipzig à Manchester City pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros.
Toujours à Manchester, mais chez les Red Devils de United, Mason Mount (Chelsea) devrait être officialisé, après les adieux du milieu de terrain formé au club aux supporters des Blues, ce en vidéo, s’il vous plaît.
En Espagne, la lutte pour le Turc Arda Güler fera à nouveau rage, cette fois entre le Barça et le Real Madrid, qui est entré dans la danse pour s’offrir les services de la jeune pépite de 18 ans de manière détonante… Autant d’affaires et de dossiers à suivre ce mercredi 5 juillet.